Activités et spectaclesJeunesse et familleGalerie et expositionsLouez nos espaces

Le Centre c'est aussi:

Mai 2018
L Ma Me J V S D
30 1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31 1 2 3
data-width="215" data-height="300" data-small-header="false" data-adapt-container-width="true" data-hide-cover="false" data-show-facepile="true">
Centre des arts et de la culture de Dieppe

Suivez-nous sur le Web

icon facebookicon twittericon linkedin

Le 19 avril dernier avait lieu, à la Caserne du CACD, la cérémonie annuelle «Hommage au bénévoles» de la Ville de Dieppe. À cette occasion, 34 bénévoles œuvrant au sein de divers organismes communautaires de Dieppe ont été honorés.

Jean Boucher

Nous souhaitons tout particulièrement féliciter et remercier Jean Boucher, qui a été nommé bénévole de l’année pour le Centre des arts et de la culture de Dieppe. Voici le petit mot de reconnaissance adressé pour lui lors de la soirée :

«Je suis heureux de vous présenter notre bénévole de l’année, le très dévoué Jean Boucher. Jean, toujours accompagné de sa bien-aimée Denise, figure parmi nos plus dévoués collègues. Il ne refuse aucune invitation à aider sous diverses formes, que ce soit au service d’accueil et de billetterie, à titre de placier, agent de sécurité, au service de bar, etc. Très impliqué dans sa communauté, il compte plus de 250 heures de bénévolat en 2017, au Centre des Arts, au théâtre Capitol, à la GRC de Codiac, au Convoi de l’espoir, aux Chevaliers de Colomb. Jean est prévoyant, courtois et à l’affut de tout ce qui se passe. Il nous offre d’ailleurs à toutes occasions de précieux conseils en vue d’améliorer notre service à la clientèle. Toujours ponctuel, jovial et souriant, avec une personnalité de son genre au service à la clientèle, le cœur de nos opérations, nous savons que les choses sont entre bonnes mains en sa présence. Pour ces nombreux services rendus au Centre, pour ton grand dévouement à notre égard, ta bonne humeur contagieuse, nous te reconnaissons à titre de bénévole de l’année du Centre des arts et de la culture de Dieppe.
Merci!

Luc Gaudet
Directeur du Centre des arts et de la culture de Dieppe»