Imprimer
General
Affichages : 11370
(Poste à temps plein, contractuel avec possibilité de renouvellement)
Le ou la titulaire se rapportera au conseil d'administration.

Contexte :

Le CACD qui a ouvert ses portes à la mi-octobre 2010, abrite une salle de concert de 224 sièges, des espaces dédiés à différentes disciplines artistiques (musique, danse, poterie, céramique, peinture, sculpture) une galerie d'art, une salle de conférence, une salle multifonctionnelle et un studio commercial. Le CACD est sans contredit une plaque tournante du Centre-ville de Dieppe rassemblant entre autres des artistes, des entrepreneurs culturels, des jeunes musiciens, danseurs ou artistes visuels, des dirigeants corporatifs autour de projets communs qui appuient le dynamisme et la vitalité de la région.

Le CACD peut compter sur une équipe de trois employé(e)s à temps plein et cinq à temps partiel ; le budget annuel qui se situe aux environs de .5 M $ jouit de nombreux partenariats avec l'entreprise privée et le milieu scolaire, entre autres.

Ce poste de direction est fondamental à la réalisation du plein potentiel du Centre comme pierre angulaire du centre-ville de Dieppe. Le ou la titulaire sera responsable de l'ensemble du bon fonctionnement du centre.

Tâches :

Qualifications essentielles :

Qualifications souhaitées :

Qualités :

RÉMUNÉRATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL :
Informations supplémentaires :
Anna Rail
(506) 858-9049