Imprimer
Nouvelles du CACD
Affichages : 246
CACD réouverture prochaine cover 29 mai 2020
Depuis mars dernier, ensemble nous avons toutes et tous participé, assisté, partagé et contribué à un chapitre extraordinairement singulier de l'Histoire de nos communautés. Le mois de juin s'en vient et avec lui la certitude d’une nouvelle saison, qui ne sera pas comme les autres !

Suite à la validation de son plan opérationnel de relance en matière de prévention covid-19 par l'équipe de gestion des mesures d’urgence municipale - EGMU de Dieppe, le CACD à complété la mise en oeuvre de toutes les actions nécessaires à la sécurité et à la bonne circulation des personnes dans son centre.

Le CACD ouvrira progressivement ses portes au public à compter du lundi 8 juin 2020, dans un premier temps du lundi au vendredi entre 10h et 15h afin d'assurer la continuité de la rencontre artiste - public dans la vie réelle. 

En fonction de l'évolution des orientations de la province du NB, différents scénarios d'activités sont à l'étude pour l’été 2020.



Les camps artistiques à destination de la jeunesse en juillet et août sont à l'étude de faisabilité. Les offres de camps artistiques seront disponibles sur notre site web du CACD d'ici la mi-juin et débuteront début juillet. Un maximum de 15 enfants par Camp sera permis afin de respecter les consignes de Santé Publique.

La salle de spectacle La Caserne se prépare à accueillir en son sein et dès la fin juin, des artistes et techniciens pour des captations de performance live.

Toutes ces activités se dérouleront en nombre limité de personnes.

Concernant les spectacles en cours de reprogrammation, si vous avez des billets, rassurez-vous, vos billets sont et resteront toujours valides. Donc conservez-les précieusement.

Pour le report de date, les mises à jour disponibles sont communiquées dans les espaces dédiés (section CALENDRIER, facebook et courriel électronique aux détentrices et détenteurs de billets) 

Si la nouvelle date ne vous convient pas ou si le spectacle pour lequel vous avez des billets a été annulé plusieurs options s’offrent à vous :

Le CACD réorganise présentement sa programmation de saison 2020-2021 en fonction des nouvelles normes de Santé Publique et vous tiendra au courant des développements futurs via son site web et ses réseaux sociaux. Vous êtes nombreux à nous faire confiance et à nous soutenir, cela fait chaud au coeur ! Nous tenons à vous remercier pour le soutien, les encouragements et la patience manifestés. 

Suivez le CACD en consultant son fil d'actualité digital sur facebook

La Direction